le 12-01-2011 19:12
Tout d'abord Bonjour et mes meilleurs voeux à Tous,
J'ai vendu récemment une veste neuve avec étiquette à un E.BAYEUR à l'étranger.
Ce dernier (de mauvaise foi évidente) vient d'ouvrir un litige pour objet non conforme car il s'attendait à recevoir une veste en agneau. J'avais pourtant précisé dans mon annonce "Veste façon peau. On jurerait de la vraie". J'avais également précisé :lavable en machine.
L'E.BAYEUR me demande de rembourser l'objet, ce que je refuse puisqu'il est totalement conforme à l'annonce.
J'ai bien sûr contacté le service client pour qu'E.BAY clôture ce litige en ma faveur.
On m'a répondu que le terme "façon peau" n'était pas accepté !!
Qu'en pensez-vous ?
Vous êtes-vous déjà trouvé dans une situation semblable ? Comment cela s'est-il terminé ?
Merci pour vos réponses car je suis quand même inquiète (et bien déçue)
pamina0661
Bonjour,
Vous ne pouvez que fourbir vos arguments dans le gestionnaire de litige et...attendre.
Cordialement