le 22-05-2015 19:16
Bonjour, l'acheteur ouvre un litige et veut me retourner l'article et à mes frais !
est ce possible de me forcer à payer ces frais?? et surtout que le RETOUR est NON ACCEPTE ??
merci de votre aide
Bonjour,
Vous présentez paypal dans vos annonces et conjointement, vous indiquez "retour refusé"....
- cela ne sert strictement à rien...
L'acheteur ouvre un litige, pleure chez paypal..... et se verra rembourser l'objet avec retour obligatoire à ses frais, ou pas de retour (c'est selon l'état de l'objet..) . le retour doit se faire avec un suivi...
Mais ce n'est pas votre acheteur qui dirige l'orchestre... c'est paypal et donc le remboursement doit se faire sous condition d'un renvoi aux frais de l'acheteur (c'est ainsi...)..
- contactez paypal (n° gratuit à partir d'un poste fixe) et défendez votre dossier, à savoir... -----------> pas de remboursement tant qu'il n'y aura pas de preuve de l'envoi du colis par votre acheteur...
😉