annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je viens de recevoir une évaluation négative calomnieuse

Bonjour,

 

Je viens de recevoir une évaluation négative d'un acheteur

 

Voici l'évaluation : "Vendeur a fuir.N'acheter pas chez lui.C'est une perte de temps"

 

J'ai contacté ebay je leurs ai fais part des messages qu'il m'avait envoyé en me menacant d'une évaluation négative, en se moquant ouvertement de moi, des service d'ebay, en leur suggèrant d'aller voir les réponses qu'il donnait à ses clients (des insultes et autres moqueries), en leur suggèrant d'aller voir les évaluations de mes deux comptes (aucune éval négative)

Je n'ai cherché que sur 20 pages et j'ai trouvé 5 réponses à ces clients qui sont juste honteuse

 

Et pour toute réponse on m'informe d'une procédure à faire ou je dois faire part des propos que je pense diffamatoire mais que seul le commentaire disparaitra

 

Voilà le type de vendeur que je suis :

 

- J'envoi un message personnel à chaque acheteur avec le numéro de suivi

- Quand je me trompe sur un Livraison je rembourse immédiatement et je laisse le produit envoyé à l'acheteur

- Je réponds à tous les messages poliement

Et tous ces éléments sont vérifiable avec mes évaluations ou dans ma messagerie 

 

Je suis ecoeurer de voir qu'on peut laisser des gens comme cela détruire le travail des autres et je me demande sérieusement s'il faut continuer à être ussi correct que cela ne sert à rien que cela ne paie pas, qu'EBAY n'a aucune considération pour ces vendeurs

 

 

Donc ma question est Comment EBAY peut laisser des gens comme cela enchérir ?

Comment faire pour arrêter ça ?

 

 

Afficher le sujet en entier

bonjour 

  comme évaluation diffamatoire ,on a vu pire ........

à part laisser un commentaire à l'évaluation reçue ,pas grand chose à faire ....

Poser une question à la communauté