L'acheteur qui a remporté l'enchère demande une remise en mains propres : possible ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-02-2017 14:34
Bonjour,
J'ai vendu une console à un acheteur qui, par hasard, habite pas loin de chez moi. Du coup, il me demande si on peut faire une remise en mains propres. Est-il possible de modifier la vente sur ebay et changer le mode de paiement ? Car si j'annule la vente pour la refaire avec remise en mains propres, je suppose que j'aurai une pénalité ?
Merci
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
06-02-2017
14:45
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
pourquoi vouloir prouver a ebay , ebay s'en moque du moment que vous payez sa commission
pas de paypal pour une remise en main propre , miss a raison
pas de paypal pour une remise en main propre , miss a raison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
Bonjour ;
<< Comment faire pour prouver si nécessaire à ebay que la transaction a eu lieu ?>>
Dans vos Ventes réussies, sur la droite de la ligne de l'objet vendu, cochez la case: "Marquer que le paiement a été reçu".
De toute façon, lorsque l'acheteur a confirmé son achat, eBay lui a envoyé un mail de confirmation comme quoi il avait acheté l'objet, donc ils savent.
Cordialement .
<< Comment faire pour prouver si nécessaire à ebay que la transaction a eu lieu ?>>
Dans vos Ventes réussies, sur la droite de la ligne de l'objet vendu, cochez la case: "Marquer que le paiement a été reçu".
De toute façon, lorsque l'acheteur a confirmé son achat, eBay lui a envoyé un mail de confirmation comme quoi il avait acheté l'objet, donc ils savent.
Cordialement .