le 16-11-2010 09:34
Bonjour,
j'ai acheter un objet en Italie au moi de Février, un boitier additionnel pour ma voiture, il a grillé fin Septembre.
J'ai contacté le vendeur, je lui demandé quelle langue préferait-il, il m'a répondu, je lui ai donc exposé le soucis et depuis le 8 Octobre donc, il ne me répond plus, je lui ai ré-envoyé mon 1er message... en vein, lui ai expliqué que je ne laisserai pas tomber, rein à faire il ne répond pas !
le nom de sa boutique : draketuning_srl .
Merci d'avance,
Hervé.
merci pour vos réponses,
les donneurs de leçon ...Pfff vous etes lourds !
" nianiania... pignon sur rue..."
Le principe d'ebay comme le commerce sur internet est justement d'acheter aussi à l'étranger, d'ailleurs j'achète beaucoup à l'étranger, pour moi perso et pour ma société également, depuis plusieurs années,
j'ai réalisé des économies allant jusqu'à 1600 euros sur des objets qui en coutent 3000 en France et aucun soucis.
Voila c'est le risque aussi, la c'est un objet qui n'en coute que 90... meme si je me suis fait "enfler", tanpis, c'est juste pour le principe, il ne me répond pas donc il est au courant et je ne doit pas etre le seul certainement, donc voila je pense avoir le droit de me renseigner sur les éventuels recours ou astuces.
Bonne journée à tous,
Merci.