annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le Vendeur ne me répond plus !

racinbm33
Non applicable

Bonjour,

j'ai acheter un objet en Italie au moi de Février, un boitier additionnel pour ma voiture, il a grillé fin Septembre.
J'ai contacté le vendeur, je lui demandé quelle langue préferait-il, il m'a répondu, je lui ai donc exposé le soucis et depuis le 8 Octobre donc,  il ne me répond plus, je lui ai ré-envoyé mon 1er message... en vein, lui ai expliqué que je ne laisserai pas tomber, rein à faire il ne répond pas !
le nom de sa boutique : draketuning_srl .

Merci d'avance,

Hervé.

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

racinbm33
Non applicable

Bjr, Pas du tout j'accepte à 100% l'humour "la poubelle en bas de chez vous".
C'est plus les phrases un peu arriérée : "faut pas acheter à l'étranger", 
Je suis un simple Artisan qui malgré qu'il pensait l'avoir dans le baba sur ce coup là, préfère posé la question même si elle est con ! enfin pour moi il n'y pas de question con, le con c'est celui qui croit tout savoir et qui n'en pose jamais...
En tout cas merci pour vos réponses, au moins mainenant c'est clair et net pour moi. 

Bonnne journée à tous,
Cdlt

pog65300
Non applicable

Vous renseigner sur d'eventuels recours.......

si vous etes PDG d'une societe achetant a l'international vous devez etre au courant que les achats sur Ebay n 'obeissent a aucune legislation du commerce internationnal, au bout de 45 j vous ne pouvez plus rien esperer, nous ne sommes pas des donneurs de lecon mais des membres benevoles, et si l'humour 'SAV Poubelle) ne vous convient pas inutile de revenir poser des questions juste pour voir.

Salutations.

racinbm33
Non applicable

merci pour vos réponses,
les donneurs de leçon ...Pfff vous etes lourds !
" nianiania... pignon sur rue..."
Le principe d'ebay comme le commerce sur internet est justement d'acheter aussi à l'étranger, d'ailleurs j'achète beaucoup à l'étranger, pour moi perso et pour ma société également, depuis plusieurs années,
 j'ai réalisé des économies allant jusqu'à 1600 euros sur des objets qui en coutent 3000 en France et aucun soucis.
Voila c'est le risque aussi, la c'est un objet qui n'en coute que 90... meme si je me suis fait "enfler", tanpis, c'est juste pour le principe, il ne me répond pas donc il est au courant et je ne doit pas etre le seul certainement, donc voila je pense avoir le droit de me renseigner sur les éventuels recours ou astuces.

Bonne journée à tous,
Merci.

pog65300
Non applicable

Bonjour.

Vous esperez quoi un service apres vente.........

le service apres vente sur Ebay (avec reglement Paypal) est limite a 45 j (depot d'un litige).

pour vous le SAV est en bas de chez vous: "la Poubelle"

continuez a acheter hors de France des objets sensibles.....mais ne venez pas pleurer sur le Forum.

 

bonjour ,

 

plus rien a faire depuis février 2010

était il garantie

essayer de communiquer pour un échange

mais pas gagner

re,

la durée de la garantie pour défauts relevés après l'acquisition est égal aux 24 mois.La garantie déchoit dans le cas d'usage impropre ou de falsification du produit achetée de la part de sujets n'autorisés pas par le "EXTREMENGINEERING S.r.l.".Pour bénéficier de la garantie, le client faudra envoyer par fax ou email nécessairement:     - code et description de l'article défectueux;     - description soignée du défaut relevé;     - copie de la facture d'acquisition;     - nom, acheminement téléphonique et email

Poser une question à la communauté