annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur US affirme que le produit est encore à la douane

Depuis le 1er novembre (date de paiement), je n'ai toujours pas reçu l'objet commandé à un particulier états-unien. Celui-ci affirme que le produit est encore bloqué à la douane (d'après ce que USPS lui a avancé) et qu'il me faudra donc être patient... Je suis tenté de lui faire confiance, vu ces bonnes évaluation, mais étant donné qu'il y a 200 € en jeu, je préfère rester sur mes gardes.

Quelle garantie ais-je que le vendeur a bien envoyé le produit si celui-ci n'a pas passé la douane (le numéro de suivi est bien fournit, mais l'on m'annonce qu'"aucune information n'est disponible pour le moment" sur la destination finale et l'état actuel de la livraison) ?

Cela fait déjà 35 jours que j'attends, j'ai ouvert un litige : selon vous, encore combien de temps puis-je attendre avant de signaler le litige non résolu ?


Merci de votre aide.
Afficher le sujet en entier
Voici le contenu du message de suivi envoyé par USPS :

Label/Receipt Number: CQ66 8714 465U S
Class: Priority Mail International Parcels
Service(s): International Parcels
Status: Electronic Shipping Info Received

The U.S. Postal Service was electronically notified by the shipper on November 1, 2009 to expect your package for mailing. This does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Delivery status information will be provided if / when available. No further information is available for this item.


Il faut reconnaître qu'avec ça, je ne suis pas vraiment avancé ! Comme je le disais plus haut, on ne m'indique rien du tout, juste qu'il s'agit d'une livraison vers l'internationnal qui aurait débutée le 1er novembre 2009.

- Pas d'indication sur le destinataire final.
- Pas de date précise de livraison.
- Pas de statut exact sur la situation actuelle du produit.
- Même pas une mention comme quoi un produit à bien été livré à ce prestataire (semblerait-il) !

Rien. Je ne sais pas quoi faire avec ça si ce n'est ouvrir un litige.
Poser une question à la communauté