annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur US affirme que le produit est encore à la douane

Depuis le 1er novembre (date de paiement), je n'ai toujours pas reçu l'objet commandé à un particulier états-unien. Celui-ci affirme que le produit est encore bloqué à la douane (d'après ce que USPS lui a avancé) et qu'il me faudra donc être patient... Je suis tenté de lui faire confiance, vu ces bonnes évaluation, mais étant donné qu'il y a 200 € en jeu, je préfère rester sur mes gardes.

Quelle garantie ais-je que le vendeur a bien envoyé le produit si celui-ci n'a pas passé la douane (le numéro de suivi est bien fournit, mais l'on m'annonce qu'"aucune information n'est disponible pour le moment" sur la destination finale et l'état actuel de la livraison) ?

Cela fait déjà 35 jours que j'attends, j'ai ouvert un litige : selon vous, encore combien de temps puis-je attendre avant de signaler le litige non résolu ?


Merci de votre aide.
Afficher le sujet en entier
En effet, l'indication du site USPS signifie uniquement que le vendeur a annoncé par ordinateur son intention d'envoyer un colis. Ceci se passe lorsque le vendeur imprime les borderaux d'expédition sur son ordinateur au départ du site USPS;Il a obtenu un numéro de déclaration en douane, mais Il n'y a  pas eu de colis enregistré.
Si vous avez payé par Paypal, introduisez un litige pour objet non reçu car le vendeur ne pourra pas prouver qu'il a effectivement envoyé son colis.
Cdlt.
Poser une question à la communauté