annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige du vendeur après son remboursement.

Bonsoir à tous,
J'ai renvoyé un objet défectueux (payé avec Paypal) en Chine. Le vendeur m'a bien remboursé (il y a deux jours) donc je n'ai pas ouvert de litige.
Mais c'est lui qui maintenant ouvre un litige pour me demander d'annuler la transaction... Je pensais que tout était terminé ...!?
Est-ce juste pour se faire rembourser sa commission ?
Dois-je accepter cette annulation comme il le demande ?
Je remercie tous ceux qui voudront bien m'éclairer.
Cordialement.
Afficher le sujet en entier
Bonjour,
Finalement, j'ai accepté la demande d'annulation de transaction comme vous me l'avez conseillé.
Je vous réitère mes remerciements à tous deux pour vos informations et veuillez m'excuser pour le retard que j'ai pris à vous répondre.
Cordialement.
Poser une question à la communauté