annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige ouvert avec ebay et non avec paypal

squall51
Non applicable

Bonsoir à toute la communauté d'Ebay! Merci à vous d'aider les personnes comme moi qui rencontrent leur 1er problème sur le site.

Voilà j'ai acheté un objet aux Etats Unis le 11 avril, 310$ frais de port inclus, payé par paypal. Le vendeur m'a donné un numéro de suivi mais pas de trace sur USPS ni avec coliposte.

Je décide donc d'ouvrir un litige avec le veudeur mais au lieu de l'ouvrir avec mon compte paypal, je l'ai ouvert avec Ebay.

Sachant que je souhaite me faire remboursé, y'a t'il une différence entre un litige ouvert avec paypal ou Ebay?

Lorsque je souhaite ouvrir le litige sur paypal, il me dit que je ne peux pas puisqu'il l'est déjà avec Ebay. J'ai cru comprendre que c'est avec Paypal que je dois résoudre le problème car je souhaite me faire rembourser. Puis-je clore le litige sur Ebay et l'ouvrir ensuite sur paypal?

Je vous serez très reconnaissant de m'aider car je suis un peu perdu. Merci d'avance.

Solutions approuvées (0)

Réponses (15)

Réponses (15)

azar207
Non applicable

De toute façon, on se demande quel est l'intérêt d'ouvrir des litiges sur ebay (et non paypal), puisque, quoiqu'il arrive, il ne font jamias rien !

 

Cette fonction devrait être supprimée. Elle ne sert à rien, sauf de permettre à paypal d'enregistrer moins de litiges et d'effectuer moins de remboursements.

 

Cherchez l'astuce !

si vous avez ouvert votre litige sur ébay normalement il ouvert automatiquement sur paypal, je vous conseille d'aller sur paypal et de faire la demande de réclamation de paypal

bella.spau
Non applicable

re

j'achete beaucoup a l'international!! et peu importe! vous avez ouvert un litige a partir d'ebay et le litige est aussi ouvert sur paypal!!

si vous ne trouvez pas de solution avec le vendeur, transformez, sur paypal votre litige en reclamation!!! et fournissez toutes les informations concernant cette transaction!

vous serez remboursé!

bella.spau
Non applicable

bonjour
t'inquiete, ebay et paypal sont ensemble, donc quand tu ouvres ton litige dans les temps (tu as 45 jours pour ouvrir le litige mais a priori c'est bon la) sur ebay, il est ouvert sur paypal, tu dois toujours ouvrir un litige a partir de l'achat effectué sur ebay; mais c'est paypal qui reglera le probleme et qui statuera en ta faveur ou en celle du vendeur, mais il y a un delai d'attente, déjà avec la communication avec le vendeur; si tu n'arrives pas a trouver une solution avec le vendeur alors vas sur paypal, tu trouveras dans la section "gestionnaire de litige" ledit litige et transforme ton litige en reclamation; la c'est paypal quiu reglera le probleme et tu seras remboursé; si tu as d'autres questions, n'hesite pas! je m'y connais très bien !
bella.spau

squall51
Non applicable

Merci de votre réponse, je vais suivre votre conseil. Cordialement

bonsoir

 

le mieux est d' appeler paypal au numero vert que vous trouverez dans l' aide de paypal

 

cordialement

Bonjour. Une faites confiance a paypal et sur ebay j'achete dans les site tôp fiable, il n'y a jamais de problemes. Faites leur confiance j'achete presque tout et je peut vous dire que je suis três satisfaite. Paypal a toujours resolu mes letiges et je suis toujours rembourser. C'est bon de cretiquer mais, si on sais si prendre on arrive .Suivez votre l'argent c'est le plus simple. N'obliez pas que tôp fiable.

Bonjour. J'ai eu deux problemes et j'ai fais appelle a paypal qui m'a remboursé. Faites appelle uniquement a paypal il sont três serieux et sont la pour nous defendre.

chaarlyyne
Non applicable

Bonjour , il met arrivé un peu la même chose et je voulais savoir si vous avez réussi a vous faire rembourser et comment  ? parce que moi l'acheteur c suprimer de Ebay je peux plus le joindre comment faire ?

amurel71
Non applicable

Bonjour,

 

faite attention à la Société Velocity Tech,

j'ai acheté une piece pour iphone et je n'ai jamais rien reçu

il me réponde "vous avez juste 1 eval sur eBay donc je dirai que vote adresse est incomplète et que c'est pour ca que vous n'avez pas recu le colis"

Cordialement

Bonjour Merci pour les explications qui sont bien utiles pour moi également

bonsoir

pour les USA et l'Allemagne c'est ebay US qui traite les litiges paypal ( ce n'est pas rassurant )

vous devrez vous expliquer en Anglais et bien connaitre les règles de ebay USA ( différentes des nôtres )

bonne chance

 

cordialement

Vous n'avez le droit d'ouvrir qu'un seul litige par transaction et j'ai peur que le litige ouvert sur ebay ne donne rien. Suivez les conseils de jfc et appelez paypal dès demain

squall51
Non applicable

Bonsoir pount,

 

Lorsque j'ai ouvert le litige sur ebay, à aucun moment je n'ai été redirigé vers le site paypal (alors que j'ai utilisé ce moyen de paiement...) Après avoir lu que comme j'avais utilisé paypal pour payer, je devais m'adresser à eux pour me faire rembourser.

Mais lorsque j'ai essayé d'ouvrir le litige sur paypal, on me dit que c'est impossible, déjà ouvert avec ebay et aucune trace de mon litige dans l'historique sur mon compte.

Je sais qu'il y a un nombre de jours pour être rembourser donc j'ai un peu peur que la procédure avec ebay me fasse perdre du temps.

Et merci de votre conseil de ne pas clore mon dossier sur ebay.

 

Bonsoir,

 

J'ignorais que le fait d'ouvrir le litige sur ebay empêchait d'en ouvrir un paypal. En tout cas et en l'absence d'une réponse satisfaisante, ne fermez surtout pas votre litige ebay.

Quand vous l'avez ouvert, on ne vous a pas invité à vous rendre sur paypal?

Poser une question à la communauté