le 30-04-2012 20:30
Bonsoir à toute la communauté d'Ebay! Merci à vous d'aider les personnes comme moi qui rencontrent leur 1er problème sur le site.
Voilà j'ai acheté un objet aux Etats Unis le 11 avril, 310$ frais de port inclus, payé par paypal. Le vendeur m'a donné un numéro de suivi mais pas de trace sur USPS ni avec coliposte.
Je décide donc d'ouvrir un litige avec le veudeur mais au lieu de l'ouvrir avec mon compte paypal, je l'ai ouvert avec Ebay.
Sachant que je souhaite me faire remboursé, y'a t'il une différence entre un litige ouvert avec paypal ou Ebay?
Lorsque je souhaite ouvrir le litige sur paypal, il me dit que je ne peux pas puisqu'il l'est déjà avec Ebay. J'ai cru comprendre que c'est avec Paypal que je dois résoudre le problème car je souhaite me faire rembourser. Puis-je clore le litige sur Ebay et l'ouvrir ensuite sur paypal?
Je vous serez très reconnaissant de m'aider car je suis un peu perdu. Merci d'avance.
bonjour
t'inquiete, ebay et paypal sont ensemble, donc quand tu ouvres ton litige dans les temps (tu as 45 jours pour ouvrir le litige mais a priori c'est bon la) sur ebay, il est ouvert sur paypal, tu dois toujours ouvrir un litige a partir de l'achat effectué sur ebay; mais c'est paypal qui reglera le probleme et qui statuera en ta faveur ou en celle du vendeur, mais il y a un delai d'attente, déjà avec la communication avec le vendeur; si tu n'arrives pas a trouver une solution avec le vendeur alors vas sur paypal, tu trouveras dans la section "gestionnaire de litige" ledit litige et transforme ton litige en reclamation; la c'est paypal quiu reglera le probleme et tu seras remboursé; si tu as d'autres questions, n'hesite pas! je m'y connais très bien !
bella.spau