Livraison chronopost mauvaise adresse.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-05-2014 14:52
Bonjour,
J'ai fait un achat à l'international, et Chronopost à livré à une mauvaise adresse, dans un autre departement.
Avez-vous déjà rencontrez ce cas, et comment s'est terminé votre transaction ?
Solutions approuvées (0)
Réponses (1)
Réponses (1)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Dans un cas comme cela,
- si l'adresse indiquée est la bonne-----> chronopost est responsable et il faut voir avec eux comment récupérer le colis...
Vous ne pouvez rien reprocher au vendeur et c'est vous qui risquez d'être lésé si vous n'arrivez pas à faire récupérer le colis ou contacter la personne qui l'a reçu à votre place.....
- si l'adresse indiquée comporte une coquille----> c'est le vendeur qui est responsable, auquel cas vous voyez directement avec lui comment solutionner l'affaire..
Mais, il est étonnant que le hasard veuille que vous ayez un homonyme (nom) avec une adresse similaire (nom de rue et n°)... dans une autre ville - car s'il y a 2 villes ou villages qui portent le même nom.. il y a le code postal pour faire la différence..
🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci pour votre réponse et votre soutient........
Non pas du tout, en fait le nom et l'adresse du paquet n'a apparemment rien à voir avec le mien.
Mon colis qui est parti du Japon, a été fusionné avec un autre numéro de colis qui lui est parti des Etats-Unis.
De plus, l'expéditeur qui n'a absolument rien a se reprocher, m'a fait parvenir un duplicata du Bordereau de livraison établit dans son bureau de poste au Japon, et j'ai également imprimé le bordereau de suivi de la Japan Post.
C'est en France que l'acheminement se complique.
Le paquet a été reconditionné 2 fois, ensuite 1 fois il y a des frais de douane qu'elles que heures plus tard il n'y en a plus, ensuite il apparait une anomalie de libellé d'adresse en commentaire alors que sur mon duplicata l'adresse est tapé à la machine sans aucune faute, ensuite le numéro de suivi Japonais devient un numéro de suivi des Etats-unis ????????????????
L'expéditeur ne veut pas ouvrir de réclamation car pour lui le colis est livré en France, et Chronopost ne veut rien savoir car c'est l'expéditeur qui apparemment doit faire une réclamation (commode il se trouve au Japon).
Et dans tout ça c'est moi qui est payé la marchandise et les frais de ports.
:-((((((((((.......................