annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison depuis l'Allemagne par la société GLS

mcello02
Non applicable
Voilà j'ai acheté un objet en Allemagne qui a bien été expédié par le vendeur pour 20€ de frais de transport, cette livraison étant confiée à la société GLS, le livreur est passé le 22 décembre 2007 et n'a pu entrer à cause du digicode, 5 fois j'ai appelé GLS pour une nouvelle livraison, 5 fois on me répond c'est pour demain et chaque fois personne, appels téléphoniques à 1,35 € + 0,34 € la minute ajouté aux frais de transport, qui à eu ce genre de problèmes et comment peut on réagir ? merci pour vos réponses
Afficher le sujet en entier
fos95
Non applicable
En vertu de l'article 1603 du code civil je me permets de vous rappeler les deux obligations principales du vendeur, a savoir celle celle de délivrer et celle de garantir la chose qu'il vend !
Et dans la cas présent, faites donc intervenir votre partenaire vendeur qui a initié la livraison, car le prestataire a été réglé pour un service sur lequel ce me semble susbiste bien des négligences !
Et si cela ne venait pas à se solutionner a court terme, au plus tard dans un délai de 10 jours, introduisez un litige pour matériel non recu ce qui aura le mérite de prendre date !
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles