j'ai écrit un mail à ebay pour me plaindre de l'augmentation des tarifs et voici la réponse :
Bonjour ,
J'ai bien reçu votre message du 21 juillet.
Nous sommes conscients que ces changements de frais ont un impact sur
l'activité de nos utilisateurs, et nous ne les effectuons pas sans
prendre soigneusement en considération cet impact auprès de nos
acheteurs et vendeurs.
Comme toute entreprise, il se peut parfois que l'évolution de notre
activité nous pousse à donner des réponses immédiates. Dans ce cas nous
avons ressenti qu'il fallait rééquilibrer notre place de marché dès à
présent.
Pour savoir s'il y a eu d'autres changements sur les autres sites eBay,
nous vous recommandons d'aller consulter le tableau d'affichage des
sites de chacun de ces pays.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Valentine Douat
Service consommateur d'eBay
___________________________________________
eBay
Toute la planète achète et vend sur Internet
vous en pensez quoi ??????? c'est pas du foutage de gueule ça !!!!!