annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Menace et injures, bien avant la réception du colis, à cause de Chronopost

bonjour tout le monde, je rencontre le problème suivant:
un client a remporter une enchére Jeudi, j'ai reçu le paiement samedi, et son colis a été envoyé Samedi, Lundi le colis arrive au pays de destination, tout est parfait, le lendemain je vois que Chronopost demande un complément d'informations relatifs à l'adresse du client, je demande donc à mon client de prendre attache avec son burreau de poste pour voir.

je reçois de la part de mon client des propos du genre, je suis allé a la boite postale et rien n'est arrivé a ce jour,j’espère qu'il ne sagit pas d'une arnaque.

encore plus il me dit

* vous n'etes pas capable de noter une adresse sur un colis ce n'est pas de ma faute.

* c'est a l’expéditeur de noter l'adresse du destinataire et de faire une réclamation auprès de son fournisseur"l’expéditeur" et non a l'acheteur,

* j'ouvre un litige lundi, alors faites en sorte que je reçoive ce colis avant.

* je ne vous ferai aucun cadeau.

* quand j'ai vu qu'il agissait d'une provenance algérienne je n'avais plus envie de payer cet article, ne me faites pas regretter ce règlement

* j'ouvre un litige lundi.

 

Le numéro de suivi est le  EE003690914DZ


Merci de m'aider à résoudre ce désagrément avec ce client .

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

 

S'il y a un problème, c'est effectivement à vous d'aller à votre bureau de poste avec votre bordereau pour résoudre le problème.

Surtout, ne répondez pas aux provocations mais gardez bien tout.

Faites une capture d'écran sur le site pour avoir une preuve de l'état du colis.

Si ouverture de litige, vous fournissez dans le gestionnaire de litige le N° de suivi et vous transformez le litige en réclamation.

Si problème d'évaluation...revenez.

 

 

Cordialement

 

Avez vous bien vérifié que l'adresse fournie par paypal pour la livraison est bien celle que vous avez enregistrée?

-- Modifié par 4287danielj à 12 Jan 2013 16:52 CET

 

3 possibilités :

 

1- c'est vous qui avez mal enregistré l'adresse

2- c'est l'acheteur qui a renseigné dans paypal une mauvaise adresse

3- c'est chronopost qui se plante

-- Modifié par 4287danielj à 12 Jan 2013 16:56 CET
Poser une question à la communauté