le 30-01-2011 13:52
Bonjour à tous,
J'ai déjà fait une recherche à ce sujet, mais aucune réponse valable :
Je n'arrive pas à faire apparaître "livraison internationale" pour mes annonces d'enchère. Je ne vois que "livraison nationale" (et dans le pop up, la petite fenêtre, c'est pareil : aucune option "internationale", nulle part !).
J'ai lu toutes les réponses disant : "ouvrir la fenêtre d'option, cocher internationale", sauf que cette option n'apparaît pas ! (je ne suis pas le seul apparemment à rechercher, en vain...)
Je sens que je vais perdre mes ventes à cause de ça... donc je verrais bien si je croise l'option à la prochaine remise en vente, mais bon, c'est pénible !!!
Pour l'instant, je suis limité aux seuls acheteurs français, vu que mes annonces disent "Envoi seulement en France" !!! 😞
Merci Musiprof,
Je sais déjà tout ça, c'est juste que ça ne fonctionne pas...
Depuis mon premier message, la fonction "livraison internationale" est réapparue dans une de mes annonces (sur 2), "miraculeusement (?)... J'ai donc pu modifier cette annonce.
Optimiste, j'ai ouvert l'autre annonce pour la modifier : l'option "livraison internationale" était aussi apparue ! mais avec une petite coche bleue et l'indication que "je ne voulais pas expédier à l'internationale" (???).
impossible de décocher la "petite coche bleue", donc je laisse tomber. Le plus important était la première annonce, donc ça va...
M'enfin, c'est quand même bizarre !!