le 26-01-2012 19:30
Bonjour à tous,
J'ai acheté un multitool aux USA le 6/12/2011 et début janvier 2012 toujours rien. Je contacte le vendeur qui me répond rapidement pour me dire qu'il m'envoie un nouveau multitool de suite. Jusque là tout va bien. Par contre quelques jours après je lui renvoie un mail pour avoir le n° de suivi du second colis et là plus de son et plus d'image!!! J'ai renvoyé d'autres mails mais toujours pas de réponse. Je me décide de créer un litige et pas de chance j'ai dépassé le délai de 45 jours... La morale c'est peut_être qu'il ne faut pas faire confiance et ouvrir un litige de suite. Celà va faire bientôt une semaine que j'essaie de contacter ebay par mail mais là aussi pas de réponse!!!
Si quequ'un a une idée ou peut m'aider ça me ferait vraiment plaisir! J'ai l'impression d'avoir jeté 60 dollars par la fenêtre.
Merci d'avance à ceux qui liront ce message,
Florent
@lingma85
Merci d'avoir lu ma question mais si vous aviez quelquechose de plus constructif...
@zena_lee
Merci pour l'info sur l'évaluation. Je ne la faisais pas encore car j'avais toujours un peu d'espoir côté vendeur.