annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non reçu

Bonsoir,

Début juillet, j'ai enchéri sur un article que je n'ai jamais reçu.

Le vendeur "Popostar" d'un pays asiatique m'a fait patienter durant toutes ces semaines par des messages "rassurants".

Or, je comprends maintenant qu'il a délibérément attendu les délais requis pour l'acheteur pour ouvrir un litige.

Ce qui fait que maintenant, l'article n'apparaît plus dans ma liste des "Objets achetés" et la transaction ne s'affiche plus sur Paypal...

Ai-je encore une possibilité de recours?

Très cordialement et merci pour votre réponse,

martinot-2009

Afficher le sujet en entier
mariaf6056
Non applicable

Bonsoir martinot,

Les délais sont effectivement dépassés pour ouvrir un litige tant sur EB que sur PP.

En revanche, vous dites ne plus voir apparaitre dans votre relevé PP votre transaction.

Il suffit d'ouvrir votre compte PP, onglet "historique" et choisir l'option soit "les 3 derniers mois", soit configurer "du" "au".

Votre transaction devrait réapparaitre. 😉

En outre, déposez plainte (cela sera sans effets sur un vendeur asiatique) mais ne rien faire... c'est un peu cautionner !

cdt