annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet qui ne fonctionne pas.

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens de recevoir des Etats Unis un polaroid.

Sur l'annonce le vendeur assure que l'objet fonctionne.

A la reception et apres essais ... Il est clair qu"il ne fonctionne pas.

L'objet à été payé par paypal.

Puis je me faire rembourser l'achat ?

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

kikicout
Non applicable
essayez un arrangement à l'amiable !! votre vendeur ne vous propose pas un retour des objets ? sinon ouvrer un litige pour objet non conforme .. bonnes fêtes !!

Réponses (4)

Réponses (4)

kikicout
Non applicable
   D)   ATTENTION AUX PAIEMENTS  VIA EBAY-PAYPAL .!
 SI VOUS AVEZ UN LITIGE ,INITIE ,PAR LE VENDEUR OU VOUS-MEME ; IL VOUS SERA PRATIQUEMENT IMPOSSIBLE DE VOUS FAIRE REMBOURSER  ..! LA PROCEDURE EST "CORNELIENNE " ET LES DIFFERENTS SERVICES DE PROTECTION DES CONSOMMATEURS , VOUS..PROMENENT ..!
JUSQU'A CE QUE VOUS LAISSIEZ TOMBER ..!!!


pas d'accord avec vous christian 1571 sur ce point , j'ai ouvert 3 litiges et j'ai toujours été remboursé !!
titouan_92
Non applicable

Bonjour,

Un renvoi de l'objet se ferait à destination du vendeur.
Compte-tenu des coûts : pas de renvoi envisageable.

Je ne connais pas la procédure PayPal, mais en général avec les assurances, les pièces sont à conserver jusqu'à la clôture du litige.

Bonne continuation.
Oui je vais tenter de négocier à l'amiable avec le vendeur ...

Le probléme dans mon cas c'est que l'objet est moins cher que les frais de port ...

Alors je vais tenter de voir comment faire ...

Comment se deroule une demande de remboursement pour un objer qui marche pas ?

On renvoit l'objet quelque part ?

Ou on peut simplement le jeter ?

BONJOUR, VOTRE QUESTION  ,SUIVI DE MA REPONSE ; AIDERONT , A L' AVENIR  ;LES INCONVENIANTS ET DECONVENUES  D'ACHATS SIMILAIRES  AUX USA ...!
- A)   AVANT  D' ENCHERIR ,POSER AU VENDEUR TOUTES QUESTIONS SE RAPPORTANT  A L'OBJET  + PHOTOS SUPPLE.
-  B)   DEMANDER LE COUT DES FRAIS DE PORT ?.. ATTENTION  :CERTAINS VENDEURS ,VOUS DEMANDERONT DES FRAIS DE PORT  SUPPLE... APRES LA VENTE REALISEE ..!
-  C)    LES DELAIS DE LIVRAISON ..SONT  LONGS : 8,10, VOIRE 15 JOURS D'ATTENTE ..!
-   D)   ATTENTION AUX PAIEMENTS  VIA EBAY-PAYPAL .!
 SI VOUS AVEZ UN LITIGE ,INITIE ,PAR LE VENDEUR OU VOUS-MEME ; IL VOUS SERA PRATIQUEMENT IMPOSSIBLE DE VOUS FAIRE REMBOURSER  ..! LA PROCEDURE EST "CORNELIENNE " ET LES DIFFERENTS SERVICES DE PROTECTION DES CONSOMMATEURS , VOUS..PROMENENT ..!
JUSQU'A CE QUE VOUS LAISSIEZ TOMBER ..!!!
                  CORDIALEMENT.