le 12-04-2013 08:43
Bonjour,
j'essaie depuis des semaines d' envoyer un e mail au sercice clients comportant le numéro d'un objet (Floor chair sitting cushion zaisu tatami chairs NEW 200584187593) que j'ai payé et que je n'ai pas reçu. Cet email ne semble pas pouvoir partir car le numéro de l'objet correspond à un achat fait en octobre. J'ai reçu l'objet en décembre totalement cassé et l'ai renvoyé au vendeur (newsmaker9090. ) (qui continue à vendre d'autres objets sur ebay mais ne me livre pas le mien, après m'avoir promis qu'il remplacerait l'objet cassé (et très mal emballé !).
Le délai pour litige est bien trop court dans ce genre de situation.
Je crois que j'ai perdu mes 50 euros, mais je voudrais au moins signaler à quelqu'un mon préjudice !
Je ne peux même pas avoir accès au numéro de téléphone de ce vendeur car il faut rentrer le numéro d'un objet valide pour l'avoir.
Pourquoi n'y a til pas de téléphone service clients ? On est bien seul dans ce cas là.
Merci de m'avoir indiqué le menu espace sécurité, mais là encore, le numéro de mon objet apparaît comme n'étant plus valide. il n'existe donc VRAIMENT PAS de service client que l'on puisse joindre pour avoir le numéro du vendeur voleur ?
Et puis, merci à la personne qui me dit que j'aurais dû respecter la procédure, mais il me semble qu'on n'ouvre pas de litige quand quelqu'un que l'on n'a aucune raison de croire malhonnête vous dit qu'il vous renvoie un objet en bon état. Pour mémoire, la nouvelle livraison était annoncée sous 3-4 semaines.Il m'a donc semblé normal d'attendre ce délai.