Bonjour,
J'ai vendu début juin un sac qui a été payé le 5 juin par mon acheteuse américaine et expédié par moi le 7 juin en recommandé international avec remise contre signature.
Je suis restée sans aucune nouvelle de sa part jusqu'à aujourd'hui (alors qu'elle se disait très impatiente de le recevoir...). Elle a donc (sans me contacter avant) ouvert un litige Paypal.
Plusieurs questions :
1 - il s'agit d'un litige et non d'une plainte, est-ce normal, est-ce juste la première étape de la procédure ou cela montre-t'il qu'elle veut juste m'avertir de la non réception de son produit ?
2-J'ai bien sûr le recepisse de la poste, je demande l'ouverture d'une enquête demain mais combien de temps va durer cette enquête, Paypal ne va-t'il pas me donner tort avant même la réponse de la poste ?
3-J'ai un achat avec paiement paypal obligatoire à faire bientôt, puis-je encore payer avec Paypal (malgré le litige) ?
4-est-il possible qu'elle n'ait réellement pas reçu le paquet (délai très long en ce moment à la poste entre france et usa), boquage en douane ?
Bon, je stresse un max, le montant est assez important (plus de 200 dollars) et je ne la sens pas (je trouve bizarre son comportement)