le 20-06-2019 19:09
Bonjour,
Je me permets de solliciter un peu de votre temps car j'ai besoin d'aide pour résoudre mon problème. J'ai acheté une paire d'amortisseurs de moto sur une boutique américaine qui proposait la livraison par GSP. J'ai payé les pièces détachées, la livraison ainsi que les frais d'importation. Puis mon colis a été signalé "restrited" - "undelivrable" au centre GSP du Kentucki. Je n'ai pas compris pas pourquoi car les pièces détachées automobile et moto ne font partie de la liste des pièces interdites à l'export international (Page liste d'objets interdits à l'export du GSP). De plus, le vendeur a été surpris car c'était son premier souci avec GSP. Il avait vendu plusieurs pièces de moto à l'étranger auparavant. Le pire est que je n'ai été remboursé que de l'achat des amortisseurs. J'attends encore le remboursement des frais de livraison et d'importation qui représentent une centaine d'Euro. Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ce qu'il s'est passé s'il vous plait ? Comment puis-je débloquer la situation ? Merci par avance pour votre aide.
Bonsoir @delerium002
Pour faire simple....
- vous n'avez pas reçu votre commande...
- vous avez été remboursé que d'une partie des frais engagés (puisque ceux demandés pour la livraison et pour le GSP ne l'ont pas été..) - ils sont indiqués en 2e paiement sur votre transaction...
Vous téléphonez à paypal au 0800 942 890 qui est gratuit à partir d'un porse fixe et vous exposez votre problème au conseiller(e) qui devrait normalement vous aider...
Défendez votre dossier... verbalement c'est + facile que par écrit ...
Le signalement qui a étéfait sur le colis ne vous concerne pas.... mais concerne vendeur.... qui doit se débrouiller avec son GSP;;;
- On peut subodorrer que le colis a été maltraité et inlivrable...
😉