le
12-07-2018
12:33
- dernière modification le
12-07-2018
12:46
par
lester_li
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone chez [Pseudo] mi septembre (2017). Depuis un mois mon téléphone ne fonctionne plus, et j'ai envoyé plusieurs mails, mais sont à ce jour sans réponse.
Comment faire pour avoir leurs coordonnées ?
Merci
Bonjour @patricibardo0
Vous avez acheté un téléphone en septembre 2017 en Chine.
la seule garantie était celle de paypal = 180 jrs date d'achat
Donc il n'y a plus aucun recours à ce jour... laissez tomber vous n'obtiendrez rien, les délais sont largement dépassés.
ne vous reste qu'à mettre le tel à la poubelle.
Par ailleurs à l'époque vous n'aviez même pris la peine de poser une évaluation pour cet achat, par contre vous savez allez mettre un commentaire sur l'éval reçue 10 mois plus tard... c'est incohérent et ce commentaire vous nuira plus à vous qu'à lui.
Si vous voulez une garantie digne de ce nom achetez en boutique près de chez vous
on ne peut pas avoir le beurre (= le prix) et l'argent du beurre (=la garantie), ce n'est pas possible
Vous le saurez pour la prochaine fois...
@patricibardo0
bien sûr que vous mélangez tout, même vos propres écrits, et en tentant de déformer les miens qui plus est !
"L'évaluation était bien présente quand j'ai laissé le commentaire sur la réponse du vendeur." = vous avez laissé ce jour un commentaire à l'évaluation que vous avez laissée le vendeur en sept 2017 mais VOUS vous n'avez jamais évalué ce vendeur en 2017... c'est un simple constat qu'il est inutile de nier on le voit parfaitement sur votre profil.
"les boutiques nous demandent de le faire via le net" à 17h47, puis à 18h23 "Vous me parlez boutique alors qu'on parlait du net"
relisez-vous et n'inversez pas les rôles = c'est vous qui dîtes que les boutiques vous demandent d'acheter sur le net (admettons, mais en aucun cas à une daube à un vendeur chinois !)
"Je cherchais juste une réponse à ma question" = vous l'avez eu !
Ce gros vendeur chinois n'a plus aucune obligation envers vous pour cet achat vu le délai, alors pourquoi vous répondrait-il ? ne soyez pas naïf.
Bonjour
A part vous arranger avec le vendeur,rien d'autre faire.........
Achetez votre prochain téléphone dans une boutique près de chez vous,c'est certes un peu plus cher mais ce sera garantie !
Bj [Coordonnée] cdlt
@patricibardo0 a écrit :Bonjour,
J'ai acheté un téléphone chez [Pseudo] mi septembre (2017). Depuis un mois mon téléphone ne fonctionne plus, et j'ai envoyé plusieurs mails, mais sont à ce jour sans réponse.
Comment faire pour avoir leurs coordonnées ?
Merci
Bonjour
Que voulez-vous faire des coordonnées de votre vendeur qui réside à shenzhen en Chine ?
Bonjour,
allez à la boutique, ce n'est pas loin................