annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème pour valider une commande de timbres sur la poste.fr

Bonjour,

Cette question concerne Ebay indirectement.

Depuis hier je n'arrive pas à finaliser sur le site "mon timbre en ligne" de la poste une commande de timbre.

Le SMS de confirmation émanant de ma banque et permettant de valider l'achat arrive au bout de 10 mn, soit trop tard.

Est-ce que l'un de vous rencontre également ce problème? S'agit-il uniquement d'un bug de mon établissement bancaire et non de la poste?

Merci d'avance et excellente première journée d'hier.

Cordialement

Afficher le sujet en entier

Bonjour Powelz

J'ai eu un problème un peu similaire sauf que moi je ne recevais pas le SMS de ma banque

1 - j'ai contacté ma banque qui après vérification de mon compte m'a indiqué que tout était normal et qu'il n'y avait pas trace des tentatives de paiement

2 - j'ai contacté mon vendeur pour lui signaler le problème. Il m'a dit avoir déjà reçu 3 signalements de ce genre et m'a demandé de lui donner toutes les infos sur le déroulement du paiement afin de prendre contact avec le crédit Agricole car dans mon cas le paiement était fait via PAYBOX  : (Crédit Agricole) qui utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu’aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau.)

3 - mon vendeur m'a ensuite recontacté en me disant qu'il faisant le nécessaire pour annuler mes 4 commandes (eh oui sur sa demande j'avais fait 4 tentatives de paiement !!!  et de refaire la commande le lendemain car le C.A. étudiait le problème)

4 - le lendemain j'ai refait ma commande et j'ai pu payer sans problème.

Donc si tu le peux signale le problème sur ton site de vente et wait and see  Smiley très heureux  sinon direction le guichet de la Poste.

Poser une question à la communauté