annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probléme technique pour l'envoi d'un colis à un acheteur ebay via mondial relay

Bonjour,

 

  Aujourd'hui,j'ai voulu envoyé le colis par Mondial-relay à mon acheteur ebay,achat de ce jour--le formulaire et les identifiants ont été remplis,,au moment de valider le panier pour payer les frais d'envois(  à prix hors concurence: 3euros),le site me répond,nous avons un problème technique,nous ne pouvons  valider votre panier.Donc pas d'envoi

.Pour info,l'acheteur  a payé par paypal.Comment procéder?.Ne pas passer par ebay,et aller sur le site de Mondial-relay et envoyer en tant que particuler ,mais + cher.

Et EBAY qui lance ce partenariat avec MONDIAL-RELAY qui n'est peut être pas encore au point?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement [Nom]

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Certes, il y a un partenariat entre eBay et Mondial relay.... mais tout n'est pas au point..

- il y a des bugs dans les contacts

- il y a des colis qui s'égarent

- il y a que l'acheteur ne peut pas choisir le point relais..

etc..

 

Certes, le prix est hors concurrence... mais n'est-il pas à l'origine de blocages car trop sollicité, mais pas prévu pour... ?

 

En ce qui concerne votre cas.. votre acheteur a payé les frais de port..

Quel que soit le moyen que vous allez utiliser (Mondial relay perso ou Poste) vous en serez de votre poche...

 

Smiley frustré

 

Poser une question à la communauté