annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réglement

jlt912s
Non applicable
Bonjour,

Je n'arrive pas à effectuer un réglement via PAYPAL sur une enchère réussie à l'étranger.

Malgrés plusieurs E-mail avec le vendeur nous n'arrivons pas à nous entendre; je pose une question en Français, il me répond en Américain et en dollar!.....

Merci de vos conseils en la matière.

Solutions approuvées (0)

Réponses (10)

Réponses (10)

BONJOUR
J AI RESSAMENT FAIRE UNE TRANSACTION AVEC UN CANADIEN

DABORDS IL SERAIT BIEN AIMABLE DE LA PART DE VOTRE VENDEUR DE TRADUIRE CES MAIL AVANT DE VOUS LES ENVOYER CEST LA LMOINDRE DES CHOSES

EN FAITE LUI VOUS DEMANDE UN PAIEMENT EN DOLLARS CAR C EST POUR CREDITER SON COMPTE
VOUS AVEZ LA POSSIBILITE DE CONVERTIR VOTRE ENVOI EUROS EN ENVOI DOLLARS IL ME SEMBLE

SINON LUI A LA POSSIBILITE DE LE FAIRE DE SON COTE
 JE CROIS AVOIR VU CETTE MENTION DE PAIEMENT SOIT EN DOLLARS SOIT EN EUROS DE TOUTE FACON SI VOUS FAITE PAIELENT DOLLARS LE CALCULE SE FAIT TOUT SEUL

SI VOUS NE SAVEZ PAS COMMENT TRADUIRE  SON COURRIER VOUS VAVEZ QUA FAIRE UN COPIER COLLER DANS UNE PAGE TRADUCTION ANGLAIS FRANCAIS
JE DIS CA MAIS VOUS L AVEZ PEU ETRE FAIT !
JE NE SAIS SI CA PEU VOUS AIDEZ
EN TOUT CAS JE VOUS LE SOUHAITE

FAITE GAFF IL Y A UN DECALLAGE HORAIRE DE 6 HEURE ENTRE LUI ET VOUS  SI IL EST POUR VOUR 18 HEURE POUR LUI IL EST 12 HEURE VOUS VOYEZ

BON N HESITEZ PAS SI JE PEUX VOUS AIDE PAS DE PROB
EDITH073
et oui PAY PAL  transformr tes € en dollars ,  et actuellement  , avec des € fort , les prix en dollars sont bas et tu peux faire tes achats a moindre cout , et an  USA  cela a l'air d'etre serieux
et paypal va transformer les euros en dollars tout seul ..c'est magique !!
je ne vois pas ou est le probleme , le vendeur est en chine , il demande a être payé par paypal et tout est inscrit , le prix et le montant des frais de port , cliques sur payer , puis paypal et tout va s'afficher ...
marielle0001
Non applicable

J'ai eu le même poblème, il y a peu de temps.

Est ce que le vendeur utilise le même e-mail entre PP et eBay?

Si tu arrive à trasférer l'argent sur  PP et que ce dernier n'arrive pas à retracer son compte, le vendeur doit faire des manipulations pour ré-ajuster ce problème.

Jusqu'à maintenant, eBay est un site international et rien n'empêche de faire un effort de sortir de ses petites frontières franco-française! Bravo ! 

Ces traducteurs, c'est le reigne du non sens et du contresens, bon courage !, et ajoute qu'ils ne comprennent RIEN aux termes techniques, ni à l'argot, ni au SMS, ne supportent pas les fautes et n'ont aucun sens de l'humour.
acheter  au USA c'est bien et pas cher par rapporte a l'euros , je te conseil de telecharger , un traducteur  " reverso " comme cela tu ecrit un francais ce que tu lui demande , tu traduit en anglais : copier coller et tu envoie , vis versa quand tu recois son mail en anglais tu fait un copier coller , tu va sur le traducteur et tu traduit anglais francais

cela peut toujours de depanner
fos95
Non applicable

Ah cette insouciance ou cette inconscience d'aller acheter au bout du monde sans avoir pris un certain nombre de précautions, voire engagé le dialogue avant pour éviter certains ennuis après !  !

Mais si votre partenaire en présence est honorable comme on dit, ca devrait, avec un peu de patience et de persévérance pouvoir s'arranger, non  ? Vérifiez & guide ci apres vous y aidera :
http://avis-membres.ebay.fr/L-apos-arme-anti-arnaque-infaillible-a-99_W0QQugidZ10000000004892502

On ne recommandera jamais assez, avant toute intoduction d'enchère, de prendre les précautions d'usage, comme sur le territoire national :
http://avis-membres.ebay.fr/Les-regles-de-prudence-lors-de-tout-achat_W0QQugidZ10000000000743203

Aussi si Paypal pose problème, pour résoudre le schmilblick utilisez un moyen de paiement approprié, le virement bancaire par exemple ce qui vous permet d'opérer avec votre banque sans problème & en dollar !
http://avis-membres.ebay.fr/Le-choix-du-mode-de-reglement-appartient-a_W0QQugidZ10000000004890670

Veillez tout particulièrement à ce que les frais d'approche et coûts annexes ( dopuane / TVA / ... ) soient clarifiés pour vous éviter une nouvelle déconvenue :
http://avis-membres.ebay.fr/Frais-de-livraison-Pertinence-amp-moderation_W0QQugidZ10000000003579847

Et surtout faites particulièrement attention à la part de responsabilité qui incombe à chacun au moment de l'expédition ou du transport :
http://avis-membres.ebay.fr/Risque-transport-Qui-est-responsable-qui-assume_W0QQugidZ100000000048508...

Vous voila donc dignement informé il ne vous reste plus qu'à  redoubler de vigilance, surtout si vous ne maitrisez pas l'américain comme c'est le cas !

Pour ma part, il y a bien longtemps que j'ai compris que si les américains parlaient anglais et utilisaient les dollars, c'était juste pour embéter les français.
Si aucun des deux ne fait l'effort de tenter de comprendre ce que dit l'autre, cela ne va pas faire avancer le smilblik.
C'est quand même surprenant d'aller acheter un bidule aux usa et que le vendeu jacte en ricain?.
Poser une question à la communauté