Bonjour à toutes et à tous,
Encore un problème et cette fois avec
J'ai achetée une poupée stylisée "chinois" de collection aux Etats-Unis, le 27 mai dernier. J'ai réclamée une assurance que j'ai payée (4 dollars) afin d'être sure d'obtenir la poupée tant désirée. A ce jour je n'ai rien reçu. J'ai communiqué avec la vendeuse qui m'a donné un numéro de déclaration de douanes. Donc, ça ne m'avance pas plus. comme on approche des 45 jours fatidiques, je lui ai dit que j'allais devoir ouvrir un litige avec paypal. Elle me dit que j'ai peut-être rçue la poupée et que je lui fait un sale coup.
Ce que j'aimerais savoir : lorsqu'on paie une assurance aux USA pour l'envoi, y a t'il obligatoirement un numéro de suivi comme en France ou pas (autre que la déclaration de douane) ? Parce que finalement, ça se trouve la poupée a été volée pendant le trajet. Elle n'est pas bloquée à la douane (j'aurais été prévenue).
Cordialement et merci pour vos réponses.