annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande d'annulation de la transaction par le vendeur

celine0032
Non applicable
J'ai acheté un portable en Asie, mais en faisant une mauvaise manipulation, je l'ai selectionné 2 fois. J'en ai supprimé une et j'ai payé l'autre le jour même (sans savoir que l'autre restait toujours actif dans mes achats...). Le vendeur a ouvert un litige pour non paiement et j'ai voulu annuler l'enchère pour l'autre mais étant donné qu'elle était terminée, cela n'était plus possible... J'ai ouvert un litige envers le vendeur pour objet non envoyé (le portable que j'ai payé) Il me demlande d'annuler la transaction maintenant mais comment faire pour être remboursé de cet achat (qui est bloqué à la douane!)? Si j'accepte d'annuler la transaction, est-ce-que je vais être remboursé sur mon compte Pay-pal?
Merci
Afficher le sujet en entier
le.rescator
Non applicable
Bonjour,
Au niveau de l'annonce, vous avez un lien à côté de imprimer, avec un petit dreapeau rouge c'est celui de signaler l'objet, vous devez le signaler auprès d'eBay pour fraude en contrefaçon.
Si vous ne pouvez plus le faire suite à la clôture de l'annonce, allez voir les objets en vente, si votre mobile est encore référencé, signaler le, si vous n'avez aucune réaction d' eBay suite à votre signalement, c'est qu'eBay cautionne ces agissements, celui ci sera tenu responsable des agissements en toutes connaisssances auprès de ce vendeur sur son site.
Avez vous vérifier au niveau des évaluations si d'autres personnes ne se sont pas manifestées sur le même sujet, si vous ne trouver aucune plainte pour contrefaçon vous pouvez prouver votre bonne foi auprès de la douane concernant cette affaire, de plus vous devez le signaler à PayPal pour vous faire rembourser cet objet pour contrefaçon.
Si cette affaire va trop loin, vous devez déposer une plainte avec tous les justificatifs en votre pocession (documents, liens, ...) et vous pouvez également saisir la justice pour escroquerie en contrefaçon sur eBay.
Cordialement, Le.Rescator
Poser une question à la communauté