Comment refuser une "vente immédiate" (Demande d'expédition en Russie)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-11-2015 22:23
Bonsoir,
J'ai mis en ligne il y a environ une heure une annonce concerna la vente d'un Oculus Rift DK2.
Il y a quelques minutes, un homme (en Russie) a effectuer l'Achat Immédiat de mon produit. Comme cet homme me paraît assez "louche" et que je ne souhaite pas expedier en Russie (Je l'avais précisé sur l'annonce), j'aimerais savoir comment refuser une "Vente Immédiate".
De plus, j'aimerais que mon annonce soit remise en ligne "gratuitement" que je n'ai pas les frais à repayer.
Merci à vous,
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir, Il vous suffit de prendre contacte avec votre futur acquéreur et comme un accord commun d' annuler
votre vente par l'ouverture d un litige.
Une fois le litige ouvert, il va dans sa messagerie, ouvre le mail d'EBAY et clique sur 'J'ACCEPTE'.
La courtoisie et la diplomatie dans votre phrasé suffira !
L'acquereur aura peur de ne pas recevoir son colis donc il va accepter votre demarche.
Faite attention à la création de vos annonces sur les cases à cocher et d'être explicite dans votre
annonce ( Expédition uniquement en France, Uniquement en Europe, et/où dans le monde entier mais rajouter
les frais supplémentaires,... Etc ).
ATTENTION si le paiement est déjà fait, penser à le refuser sur Paypal ( REJETER) pour que l'ensemble de la
somme lui soit entiérement versé sur son compte.
Si le paiement est fait et qu'il ne reçoit pas le colis, PAYPAL récupére la somme sur votre compte pour le rembourser.
La sécurité Paypal pour les vendeurs et les acheteurs !
Personnellement, je vous invite à prendre contacte avec votre "Ebayeur" pour annuler votre vente.
A ce moment là un avoir sera fait par Ebay pour la vente annulé.
Si mon commentaire est dans vos attentes et/où une solution à votre problème,
il serait judicieux de cliquer sur 'COMPLIMENT' et/où 'SOLUTION OK' pour aider d'autres Ebayeurs !
Je vous souhaites un bon résultat...
A bientôt sur Ebay
Cordialement,
Buffalo-1881
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Il vous suffit de prendre contacte avec votre futur acquéreur et comme un accord commun d' annuler
votre vente par l'ouverture d un litige.
c'est pas si simple , on n'ouvre de litige en annulation que quand on est sur du bon vouloir d'un acheteur
l'acheteur vexé plante le vendeur avec aisance , le fait de répondre non fait automatiquement perdre la commission ebay
quand a la sécurité paypal pour les vendeurs , laissez moi en rire