annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement des frais de port ?

Bonjour,
J'ai vendu un objet à un acheteur au pérou, pour minimiser les frais de port je lui ai expédié par postexport (un peu moins cher que colissimo mais sans trace :)).Il n'a apparemment toujours pas reçu le colis et me réclame le remboursement. Je lui ai proposé de lui rembourser l'objet, mais il me réclame aussi le remboursement des frais de port.
Que puis je faire ? J'ai perdu l'objet et en plus je paye les frais de port ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Crowjane61
Afficher le sujet en entier
Merci pour votre réponse,
je comprends bien que je suis en tort.
Quand l'acheteur m'a demandé les frais de port avant d'enchérir, j'ai vu qu'il était basé aux états unis (en cliquant sur son pseudo), mais lorsqu'il a acheté il était en fait au pérou (les frais de port ne sont pas du tout les mêmes, beaucoup plus cher au pérou, alors j'ai cru bien faire en lui envoyant en postexport, ça coutait quand même 14,20 euros.
Les ebayeurs ont ils le droit d'être noté comme basé dans un pays et en fait être ailleurs ???
Enfin bon je crois que ça me servira de leçon .... tans pis pour les acheteurs, ils paieront le colissimo.
cordialement crowjane61
Poser une question à la communauté