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Renvoi d'un objet défectueux en Chine...


Re et merci beaucoup,
Je n'ai pas ouvert de litige pour ce problème car après avoir rechargé la console et l'avoir essayée, je pensais qu'elle fonctionnait normalement, j'ai donc posé mon évaluation(?).
Je ne me doutais pas que la charge tiendrait une demi heure, qu'il y aurait un problème avec le voyant et le son ensuite ! Et puis vu que le vendeur a répondu à chacun de mes e-mails, je me suis dis qu'il était sérieux ! Mais le sera-t-il vraiment jusqu'à la finale ?
Il doit me confirmer la réception de la console dès son arrivée !
Je n'ai jamais encore posé de litige et je ne sais pas à quel moment le poser car je fais confiance aux vendeurs (?), je communique beaucoup avec eux mais cela ne rendrait pas le vendeur de "mauvaise foi" dans ce cas-là, du coup ?
Je suis vraiment désapointée car je ne sais plus que croire pour le dénouement de cette transaction ...
Si vous pouvez me conseiller, je sais que ce n'est pas évident mais j'en prendrai note.
Merci beaucoup !
Cordialement
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Bonjour,

Règle numéro 1 c'est de ne pas mettre d'évaluation avant d'avoir la certitude que l'objet fonctionne !

Règle numéro 2 c'est de ne pas renvoyer un objet avant d'avoir ouvert un litige !

Règle numéro 3 (mais elle m'est personnelle) c'est de ne pas acheter en Chine. C'est à 95 % de la M...., cela ne marche pas longtemps ou s'avère défectueux très rapidement...certes ce n'est pas cher. Et je ne vous parle pas des problèmes en cas de non fonctionnement...vous allez découvrir !

Cdlt.
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