le 16-02-2017 10:42
Bonjour
J'ai fait un retour d'article défectueux au vendeur début janvier en envoi postal courrier. Nous sommes mi-février et le vendeur "n'aurait" toujours pa reçu mon retour...
Que puis-je faire?
J'avais signalé auprès de Ebay que je retournais l'article au vendeur et j'ai conservé les emails de notre conversation, sera-ce suffisant pour être remboursé par le vendeur même si il dit n'avoir pas reçu le colis?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Bonjour,
Un retour d'objet doit se faire obligatoirement avec un suivi pour prouver la date d'envoi (et que le retour est en voie d''exécution).... ebay ou paypal ne se contentent pas d'un simple mail (ce serait trop facile...).
Un courrier suivi ou recommandé fait l'affaire, si ce n'est un colissimo.. Ils ont tous un n°....
Sans cette preuve, vous ne serez pas remboursé..
Désolée
bonjour @jrewings
le retour doit se faire dans un cadre réglementaire , si une des étapes manque , le remboursement
n'est pas acquit
dans votre cas sans suivi c'est perdu
bonne journée
Bonjour,
Pas de suivi = pas de remboursement
Il fallait lire le réglement (ou venir ici sur le forum) avant d'agir