annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Situation un peu bizarre

goguenard
Membre

Bonjour ,

 

     j'ai un probleme avec  un vendeur au USA  qui avait un exemplaire rare  de qq chose que je voulais et que je ne pouvais trouver qu' au USA, donc je lui demande si il peut me l'envoyer en France,  il me  demande mon adresse pour se renseigner à sa poste au USA pour savoir qu'elles était les modalités, et là il m' envoie directement le paquet, que j'ai d'ailleurs déjà recu chez moi, mais que je n'avais  pas encore  payé !!

 

Donc il ne connait pas bien ebay selon lui et c 'est pour ça qu'il a  fait cette erreur, il a  de la chance je compte bien le payer et avec les frais de port, mais si je clique sur ''buy'' je ne peux pas acheter car mon adresse en France n'est pas censé etre livré depuis les USA, depuis ce vendeur.

 

On m'avais deja dit qu'il fallait qu'il permette la livraison a l'etranger , dans notre cas la France , et qu'il ajuste les frais de ports pour que je paye le total .

 

Ce monsieur ne trouve pas et me dit qu'il pense ne pas pouvoir permettre l'envoie en France depuis Ebay, je pense pourtant que c'est possible de paramétrer ceci,  pouvez vous m'aider que je puisse l'aider ? lol 

 

Merci d'avance ( j'éspere que c 'est à peu pres clair)

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Vous avez reçu votre colis, donc le vendeur sait déjà combien lui a couté le transport.

Donc pour simplifier les choses, il vous donne son adresse paypal et vous pourrez faire le paiement.

 

Poser une question à la communauté