annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone portable d'USA vers Suisse

assil2k6
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai acheté il y a 1 mois un téléphone portable aux USA. L'objet était décrit comme désimlocké. Lorsque je l'ai reçu chez moi, il ne fonctionnait pas.

 

J'ai donc ouvert un litige paypal puis transformé en réclamation.

 

Paypal me demande de renvoyer l'objet au vendeur. Le lendemain, je me presse d'envoyer l'objet au vendeur dans un colis avec numéro de suivi. Je donne ensuite ce numéro à paypal.

 

Le colis prend du temps à être livré en Californie.

Je pense que c'était à cause de la neige.

 

Il y a 3 jours, paypal m'envoie un mail pour me signifier que je ne serai pas remboursé. Je regarde sur USPS.com si le colis a été livré : il l'a été !!!! Le vendeur est actuellement en possession de son objet et je n'ai pas été remboursé.

 

J'ai mailé 2x paypal en expliquant mon problème. Voici les réponses :

 

- nous n'avons pas pu confirmer la réception du colis à votre vendeur, votre numéro de suivi était faux

- vous n'avez pas acheté sur ebay, nous sommes désolé

 

C'est scandaleux un service client qui répond FAUX !!!!!

 

Je n'ai pas reçu de remboursement et le colis a été livré au vendeur. Il ne répond pas à mes mails....

 

Je ne sais pas quoi faire.

 

Dois-je ouvrir une procédure de justice contre paypal ?

-- Modifié par assil2k6 à 17 Dec 2010 13:06 CET
Afficher le sujet en entier
assil2k6
Non applicable

en fait, c'est le téléphone de chez moi qui avait un problème réseau (ça tombe hyper mal !!!)

 

Je vais essayer plus tard.

 

Je ne trouve pas l'onglet "Appel" à côté du dossier clos dans le gestionnaire de litige...

Poser une question à la communauté