le 17-12-2010 13:00
Bonjour,
j'ai acheté il y a 1 mois un téléphone portable aux USA. L'objet était décrit comme désimlocké. Lorsque je l'ai reçu chez moi, il ne fonctionnait pas.
J'ai donc ouvert un litige paypal puis transformé en réclamation.
Paypal me demande de renvoyer l'objet au vendeur. Le lendemain, je me presse d'envoyer l'objet au vendeur dans un colis avec numéro de suivi. Je donne ensuite ce numéro à paypal.
Le colis prend du temps à être livré en Californie.
Je pense que c'était à cause de la neige.
Il y a 3 jours, paypal m'envoie un mail pour me signifier que je ne serai pas remboursé. Je regarde sur USPS.com si le colis a été livré : il l'a été !!!! Le vendeur est actuellement en possession de son objet et je n'ai pas été remboursé.
J'ai mailé 2x paypal en expliquant mon problème. Voici les réponses :
- nous n'avons pas pu confirmer la réception du colis à votre vendeur, votre numéro de suivi était faux
- vous n'avez pas acheté sur ebay, nous sommes désolé
C'est scandaleux un service client qui répond FAUX !!!!!
Je n'ai pas reçu de remboursement et le colis a été livré au vendeur. Il ne répond pas à mes mails....
Je ne sais pas quoi faire.
Dois-je ouvrir une procédure de justice contre paypal ?
-- Modifié par assil2k6 à 17 Dec 2010 13:06 CETJe vais appeler paypal plus tard, car la neige a sévi chez moi et le réseau téléphonique ne fonctionne pas...