le 03-04-2013 20:32
Un vendeur aux USA me retourne l'objet que je lui ai vendu au motif que la couleur n'était pas celle qu'il voulait .Je suis d'accord mais dois je lui rembourser également les frais de port que je lui ai facturés pour lui envoyer l'objet ?
Bonsoir,
Vous devez lui rembourser le montant total de la transaction (prix de l'objet+ coût d'envoi). Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur si litige .
Si vous avez vraiment fait une erreur, vous pouvez également lui payer le retour même si rien ne vous y oblige; à part peut-être l'évaluation!
Bonsoir,
@nana Pourquoi lui rembourser les frais de port ? Quand on achète par correspondance, on ne nous rembourse pas les frais de port en cas de retour, que ce soit pour l'achat ou le retour...?:|
bsr oui remboursement intégral
Etant donner que le vendeur reconnait que la faute vient de lui ,la courtoisie voudrait qu'il rembourse aussi les frais de retour.
Enfin moi ,c'est ce que je ferais..........................