annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VENDEUR PLUS INSCRIT SUR EBAY

delphie37
Non applicable
Bonsoir,

j'ai fait un achat d'une casquette Burberry pour ma fille sur le site ebay anglais le 12 juin en achat immediat que j'ai réglé via paypal. Le vendeur m'a confirmé l'envoi le lendemain matin par message. Mais je me suis aperçue aujourd'hui que je ne pouvais plus voir l'annonce et que le vendeur n'était plus inscrit sur ebay, alors qu'il avait plusieurs articles en vente et de bonnes évaluations. J'ai bien peur de ne pas recevoir l'article payé. que dois je faire ? attendre quelques jours au cas ou je recevrai mon achat, ou puis je me faire rembourser par paypal? et comment proceder ? MERCI DE VOS CONSEILS.  Cordialement. pour info j'ai envoyé un message a Ebay et Paypal mais aucune réponse pour le moment. Merci!

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

delphie37
Non applicable
merci de vos conseils, je vais le faire maintenant.
Cordialement.
Vous indiquez que le vendeur n'est plus inscrit
En transformant votre litige en réclamation, vous demandez à PayPal de consulter le dossier et de décider de l'issue de celui-ci.

Les litiges peuvent être transformés en réclamation à tout moment, dans un délai de 20 jours suivant l'ouverture du litige. Si un litige n'est pas transformé en réclamation dans un délai de 20 jours, il est automatiquement clos. Les litiges clos ne peuvent pas être rouverts ni transformés en réclamation.

Procédures
  1. Sur la page Aperçu du compte, cliquez sur l'onglet Gestionnaire de litiges.
  2. Cliquez sur la transaction concernée dans la zone Litiges et réclamations.
  3. Remplissez le formulaire Transformer en réclamation.
  4. Cliquez sur Transformer en réclamation.
delphie37
Non applicable
comment dois le transformer en vendeur plus inscrit ?
MERCI
Bonjour
Allez dans Paypal et cliquez sur votre transaction
En bas cliquez sur gestionnaire de litige et ouvrez un litige pour objet non reçu
Transformez le rapidement pour vendeur désinscrit
cordialement
Poser une question à la communauté