le 29-12-2015 15:14
Un objet que j'avais acheté en Angleterre m'a été envoyé mais avant sa réception j'ai reçu un mail du vendeur me signalant un problème à la douane : l'objet apparement trop volumineux a, selon les dires du vendeur, été gardé à la douane. Sans que j'ai mon mot à dire le vendeur a recrédité mon compte paypal de la somme versée et l'affaire semble close...Je me sens tout de même fortement lésé dans cette affaire...N'y a-t-il aucun recours ?
Bonjour,
Comment cela ?????? vous vous sentez "fortement lésé" !!!
Alors là moi,je suis scotchée,lésé en quoi ??? Vous avez été remboursé,vous avez acheté cet article à un vendeur très honnète.
Il a recrédité votre compte PAYPAL rapidement.,c'est parfait.
L'affaire est close,recherchez donc un autre vendeur et cette fois en France,si l'article est trop volumineux pour les douanes.
Cordialement,
Caroline.