le 24-01-2016 14:58
J'ai envoyé une bague en Italie, bien emballée dans du papier bulle et mise dans une boite en carton, mais apparemment
insuffisant, elle est arrivée avec l'anneau déformée, que dois-je proposer à l'acheteur ?
merci pour la réponse.
Bonjour ;
Perso, je n'y crois pas trop ; faut déjà y aller pour déformer un anneau ! ! Elle est passée sous la camionnette du livreur ?
Avez vous la preuve que votre bague a été abîmée ? Demandez une photo de l'objet à votre acheteur.
Si c'est vraiment le cas, arrangez vous avec votre acheteur: soit un remboursement partiel;
soit total, mais dans ce cas il doit vous retourner la bague en suivi, frais de port à sa charge. Et vous ne remboursez qur lorsque l'objet est entre vos mains.
S'il ouvre un litige sur paypal, il y a de fortes chances que payal lui donne raison, mais il ne sera remboursé que lorsqu'il aura communiqué le n° du colis en retour dans le dossier.
Moi, je le laisserai ouvrir un litige, à voir s'il le fera , car pas sur que la bague est bien abîmée, au risque de prendre une "tomate" en évaluation .
C'est vous qui voyez .
Cordialement .