annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente en Italie

J'ai envoyé une bague en Italie, bien emballée dans du papier bulle et mise dans une boite en carton, mais apparemment

insuffisant, elle est arrivée avec l'anneau déformée, que dois-je proposer à l'acheteur ?

merci pour la réponse.

Afficher le sujet en entier

                                             Bonjour ;

 

                         Perso, je n'y crois pas trop ; faut déjà y aller pour déformer un anneau ! ! Elle est passée sous la camionnette du livreur ?

 

                        Avez vous la preuve que votre bague a été abîmée ? Demandez une photo de l'objet à votre acheteur.

 

                        Si c'est vraiment le cas, arrangez vous avec votre acheteur: soit un remboursement partiel;

 

                        soit total, mais dans ce cas il doit vous retourner la bague en suivi, frais de port à sa charge. Et vous ne remboursez qur lorsque l'objet est entre vos mains.

 

                        S'il ouvre un litige sur paypal, il y a de fortes chances que payal lui donne raison, mais il ne sera remboursé que lorsqu'il aura communiqué le n° du colis en retour dans le dossier.

 

                        Moi, je le laisserai ouvrir un litige, à voir s'il le fera , car pas sur que la bague est bien abîmée, au risque de prendre une "tomate" en évaluation .

 

                       C'est vous qui voyez .

 

 

Cordialement .