annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente vers l'Australie non reçue

Bonjour, j'ai vendu un objet à une personne en Australie. Paquet envoyé en secur'export le 12/11 mais toujours pas reçu (le suivi s'arrete à la prise en charge à mon bureau de poste). 
Comment dois je proceder ? Dois je contacter l'acheteur ou attendre qu'il ne me contacte lui ? 

J'ai ouvert une enquete aupres de la Poste mais ils ont 60 jours pour repondre ! 
Si l'acheteur ouvre un litige paypal, que va t-il se passer ? Vais je tout perdre ? 
Merci beaucoup 

Afficher le sujet en entier

bonsoir

 

si l'acheteur ouvre un litige ,vous fournissez le numéro de suivi au gestionnaire de litiges paypal qui avisera après enquête .

avez vous utilisez le lien donné par la poste ??

 

 

 
SUIVEZ VOS ENVOIS EN SECUR' EXPORT (cliquez ici)
Poser une question à la communauté