annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat petit tableau et rien recu

Bonjour,

Je suis ennuyée car j ai acheté un petit tableau le 01.07.2019 en provenance d´allemagne, et je ne l ai jamais recu. le vendeur me dit qu il l a bien envoyé. J ai demandé de l´aide par messagerie á Ebay en France, et ils disent qu ils ne peuvent rien faire, et que je dois voir avec Ebay en Allemagne. Je suis tres decue et en colere qu Ebay en France ne puisse m aider. Je ne sais vraiment pas comment m´expliquer en allemand car j ai des lacunes. je pensais etre aider alors je viens vers vous afin de trouver une solution. le vendeur m a envoyer un courriel afin de repondre si cela etait resolu, ce que j ai fait en francais mais il ne repond pas.

Merci de votre reponse.

Cordialement.

Loisdk8

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour @loisdk8 

Il y a de fortes chances que vous ayez payé par paypal...

Alors contactez paypal au 

- 0800 942 890.. le n° et gratuit à partir d'un poste fixe... et exposez votre cas au conseiller qui vous guidera dans la marche à suivre...

Si vous avez régler par virement (sepa par ex...) j'espère que le montant n'était pas élevé.. car cela ne sera pas simple de récupérer vos sous...

😉

Réponses (2)

Réponses (2)

Anonymous
Non applicable

@loisdk8 

Bonjour,

Je suppose que vous avez payé via paypal; c'est donc auprès de paypal que vous devez ouvrir un litige pour "objet non reçu", pour ce faire:

connectez-vous à votre compte paypal, gestionnaire de litiges,  choisissez la transaction concernée, et ouvrez un litige que vous transformerez ensuite en réclamation...

Si vous avez peur de ne pas y arriver, téléphonez à paypal, appel gratuit depuis un poste fixe; le numéro est indiqué sur la page paypal (nous contacter: vous recevrez un code sms qui vous permettra de les contacter).

Vous avez 180 jours pour le faire à compter de la date limite supposée de réception; maintenant, si vous avez payé par virement, c'est cuit....

Par ailleurs, un paiement paypal oblige le vendeur à expédier avec un numéro de suivi, vous l'a-t-il communiqué? S'il a envoyé l'objet sans suivi, il aura tort automatiquement.

Pour finir, essayez de communiquer avec lui en anglais, ou utilisez un traducteur en ligne style "reverso", qui donne des transcriptions approximatives, mais c'est mieux que rien...

Bonjour @loisdk8 

votre vendeur Allemand est un vendeur pro sérieux et très bien noté.

Les modes de paiement étaient carte, paypal ou virement.

La livraison aurait du être première quinzaine de juillet.

Avez-vous demandé et reçu un N° de suivi? Si oui que donne-t-il? 

Si vous avez réglé par virement, ça ne peut se régler qu'entre vous et lui.

Si paiement carte ou paypal vous ouvrez un litige paypal que vous aurez maximum 21 jours pour transormer en réclamation.