le 19-04-2013 00:25
Bonsoir la communauté.
Je suis confrontée à une situation inédite pour moi. Merci de bien vouloir m'aider.
J'ai achetée une poupée au USA. Lorsque je l'ai reçue, sa tête était bourrée de papier blanc. J'ai enlevé le papier, et je me suis aperçue que les yeux ne tenait pas. Le vendeur dans son annonce disait que les yeux se fermaient bien.Je contacte le vendeur pour l'informer de mon constat en lui disant que la poupée était probablement partie de chez lui comme ça. Excuse de sa part puis plus rien jusqu’à ce que je relance. Je lui explique qu'en vérifiant les photos qu'il avait posté sur Ebay, on voit dépasser de la tête du papier blanc, ce qui semble confirmer mes dires.
Excuses de sa part, mais voilà...Il veut faire marcher l'assurance et moi je ne suis pas d'accord de faire une fausse déclaration. Ebay m'a envoyé l'avis de réclamation d'assurance fait par le vendeur. Le comble est que c'est en anglais et que je ne parle pas l'anglais. J'utilise un traducteur.
Que me conseillez-vous de faire?
Merci beaucoup de m'aider.
Merci pour votre réponse. Je vais faire au mieux pour m'expliquer avec le traducteur.
Je trouve anormal de devoir payer pour un renvoie à cause du vendeur qui est malhonnête.
Si cela me coute trop cher, je garderais la poupée, et je lui met une belle tomate.