annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour j ai vendu un objet Peugeot 203 l acheteur m envoie sans me contacter directement mais par

bonjour j ai vendu un objet Peugeot 203 l acheteur m envoie sans me contacter directement mais par le biais du systeme de

renvoi d objet

ces remarque pas de retroivseur ( voir les annonces et la vraie dans cette version il n yen a jamais eu et la reconnu apres coup

pas d poignee de porte  mais ca se voit sur a photo , troisieme point la vitre arriere s est dceolle , j ai indique que jen avais pas ceprobleme et que j avais lance une reclamation a la poste

 

il joue sur le fait que je n ai pas mis le probleme de retro et de poignee de porte ce qui est vrai je ne l ai pas ecrit

mais la photo parle de soit meme on le voit tres bien ( en plus je mets dans l annonce vous voyer et liser)

 

le probleme c est que le systeme alors que je n ai pas appuye sur le mode remboursement  mais jevoulais cliquer sur dialoguer

a basculer en mode remboursement ,il ya t il moyen d interompre le mode remboursement

 

je suis pret a aller au litige de plus lui m a envoye son paiement en retard et je n ai pas ouvert de litige

j en ai vraiment marre de la mauvaise fois de certains

merci pour l aide

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

                                                 Bonjour @jenorme ;

 

 

                    Votre acheteur a ouvert un litige pour "Objet ne correspondant pas à la description" :

 

                    A vous de voir : soit vous acceptez le retour de l'objet et à réception de celui ci vous le remboursez par Chèque;

 

                                                soit vous refusez et ne remboursez pas . Mais dans ce cas, lorsque l'acheteur clôturera le litige comme non résolu, eBay vous mettra 1 défaut sur votre compte vendeur (trop de défauts = compte restreint ou suspendu). Et vous risquez fort de vous prendre une "tomate" en évaluation .

 

 

                                   << il ya t il moyen d interompre le mode remboursement>>

 

                    Vous n'êtes pas obligé de donner suite; vous pouvez prendre le risque de laisser courir .

 

 

                                   << je suis pret a aller au litige >>

 

                    Et quel litige voulez vous faire ? ?

 

 

                    Dans vos annonces : << je ne peux être tenu - ---responsable des problèmes d’acheminements,>>

 

                                                            << possibilite envoi en lettre bulle mais si casse pas reponsable>>

 

                    Désolé, mais le vendeur est responsable de son expédition, point barre .

 

 

Cordialement .

                                 

 

 

Bonjour,

 

Vous avez ete regler avec cheque > la garantie ebay ne fonctionne pas seulement avec pay pal

 

Le retour se fait a la charge de l'acheteur

 

Vous risquez une mauvaise evaluation

 

Cdlt

Bonjour,

 

c'est simple....

 

si vous avez été payé par paypal----> vous serez marron

 

autre paiement---> vous faites ce que vous voulez

Poser une question à la communauté