le 20-01-2017 23:12
bonjour j ai vendu un objet Peugeot 203 l acheteur m envoie sans me contacter directement mais par le biais du systeme de
renvoi d objet
ces remarque pas de retroivseur ( voir les annonces et la vraie dans cette version il n yen a jamais eu et la reconnu apres coup
pas d poignee de porte mais ca se voit sur a photo , troisieme point la vitre arriere s est dceolle , j ai indique que jen avais pas ceprobleme et que j avais lance une reclamation a la poste
il joue sur le fait que je n ai pas mis le probleme de retro et de poignee de porte ce qui est vrai je ne l ai pas ecrit
mais la photo parle de soit meme on le voit tres bien ( en plus je mets dans l annonce vous voyer et liser)
le probleme c est que le systeme alors que je n ai pas appuye sur le mode remboursement mais jevoulais cliquer sur dialoguer
a basculer en mode remboursement ,il ya t il moyen d interompre le mode remboursement
je suis pret a aller au litige de plus lui m a envoye son paiement en retard et je n ai pas ouvert de litige
j en ai vraiment marre de la mauvaise fois de certains
merci pour l aide
Bonjour,
c'est simple....
si vous avez été payé par paypal----> vous serez marron
autre paiement---> vous faites ce que vous voulez