annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour j ai vendu un objet Peugeot 203 l acheteur m envoie sans me contacter directement mais par

bonjour j ai vendu un objet Peugeot 203 l acheteur m envoie sans me contacter directement mais par le biais du systeme de

renvoi d objet

ces remarque pas de retroivseur ( voir les annonces et la vraie dans cette version il n yen a jamais eu et la reconnu apres coup

pas d poignee de porte  mais ca se voit sur a photo , troisieme point la vitre arriere s est dceolle , j ai indique que jen avais pas ceprobleme et que j avais lance une reclamation a la poste

 

il joue sur le fait que je n ai pas mis le probleme de retro et de poignee de porte ce qui est vrai je ne l ai pas ecrit

mais la photo parle de soit meme on le voit tres bien ( en plus je mets dans l annonce vous voyer et liser)

 

le probleme c est que le systeme alors que je n ai pas appuye sur le mode remboursement  mais jevoulais cliquer sur dialoguer

a basculer en mode remboursement ,il ya t il moyen d interompre le mode remboursement

 

je suis pret a aller au litige de plus lui m a envoye son paiement en retard et je n ai pas ouvert de litige

j en ai vraiment marre de la mauvaise fois de certains

merci pour l aide

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

c'est simple....

 

si vous avez été payé par paypal----> vous serez marron

 

autre paiement---> vous faites ce que vous voulez

Poser une question à la communauté