annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis bloqué aux usa

bonjours a vous tous et toutes !

j aurai besoin de vous avant d ouvrir un litige ...

j ai acheté du materiels pour mon 4X4 , il faut savoir qu avant cette achat , j en ai fait deux ou ca a été super vite par fedex ( 5J des us pour la france ) mais pour ce troisieme achat !!! gros stressss !!! le vendeur a bien fait son boulot pour l expedition meme si maintenant , il s en lave les mains , pour arriver a une plate forme a ERLANGER, KY 41025 .... pour un achat le 19/09 il est arriver labas le 25/09

jusqu a la , tout va bien meme si ca avait l air plus long que mes deux derniers achats avec un autre vendeur avec un autre transporteur ..

mon probleme , il etait prevu avec une estimation qui soit chez moi le 04/10 .... on est le 5 et ...... bein toujours a erlanger avec un numero suivit commencant par UPAA

j ai contacté le vendeur et j ai eu comme reponse " ne suivait pas le tracking mais generalement le temps dit pour la reception est correct en finissant par "" c est mon experiance qui parle "" pour finir par me dire , je peux rien faire de plus pour vous , moi je les bien envoyai le jour meme , apres en gros , demmerdez vous .... ( bon lui , c est mort pour reprendre un truc chez lui lol )

la dessus , j envoie un mail a ebay , ils regardent et ils me disent ce que je savais deja , a savoir qu il etait au usa au vu du tracking ... et me conseil d ouvrir un litige ....

question !!!!! je fais quoi ? j attend en penssant que le tracking est faux et que mon colis est bien en france ? ou j ouvre un litige ?

deuxieme question , peut on ouvrir un litige car j ai pas paypal car toujours payé en cb ou on dit aurevoir a mon argent ??

a savoir , il a eté envoyé par le global shypping programm qui avec lecture sur le forum , est le pire qui faut eviter

merci a vous de m avoir lu

Afficher le sujet en entier

                                       Bonjour @didouso ;

 

                    a savoir , il a eté envoyé par le global shypping programm qui avec lecture sur le forum , est le pire qui faut eviter

             

                   Ben voilà , bien résumé ; il faut éviter à tout prix les vendeurs qui proposent ce service d'expédition .

 

                  En payant par carte bancaire, la transaction a été tratée par Paypal ; donc vous avez reçu un mail de confirmation de paiement ou dessus figure le N° de la transaction . Il vous le faut absolument si vous êtes obligé d'ouvrir un litige .

 

 

                   Vous êtes couvert pendant 180 jours à date de paiement ; vous pouvez vous permettre d'attendre encore un peu ou sinon , vous lancez la procédure du litige pour Objet non reçu , si le délai de réception est dépassé.

                   Vous pouvez aussi contacter Paypal par téléphone au 0800 942 890 ; ils vous conseilleront .

 

                               Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ? 

 

 

Cordialement .