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contacter USPS

Bonjour à toutes et à tous,
Quelqu'un connaitrait-il un moyen pour entrer en relation avec USPS (poste US) à propos d'un colis international perdu.
J'ai essayé par E-mail (support@usps) mais ils m'ont renvoyé -sans me répondre- vers un numéro de téléphone (1 800 222 1811) seul compétent pour les colis internationaux.
Malheureusement, il s'agit d'un standard automatique où l'on entre avec le N° du colis recherché, et qu'ils ne trouvent pas...alors que c'est bien une expédition suivie.
Pour l'instant je suis bloqué , d'autant plus que l'expéditeur ne veut plus s'occuper de ce problème.
Merci d'avance pour votre aide.

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J'avais commencé par ça, mais ça n'a rien donné. merci quand même à niwaniwak. (la réponse à mes mails est un N° de tel où je n'arrive pas à obtenir le moindre renseignement)
Pour répondre à trollenetgrabandcash : j'ai payé un objet qui s'est perdu et je voudrais toucher le montant de l'assurance.
Le vendeur dit n'avoir rien reçu, mais ça fait quand même 8 mois que ça dure et rien ne me prouve qu'il dit la vérité.
Ceci dit, j'ai trouvé une adresse postale pour USPS et je vais tenter cette piste.
Je pensais avoir été assez clair et direct en demandant comment contacter USPS...
pour trollenetgrabandcash   l'adresse  a été déchirée, sauf le code postal, ce qui a permis au colis d'arriver dans la localité, mais pas d'être distribué.
Je vous fais gentiment remarquer, qu'à part critiquer, vous ne répondez pas à ma question
Merci mystychat pour votre réponse, le lien que vous m'indiquez est utile pour suivre le colis en cours d'acheminement, mais dans mon cas il est bien arrivé au bureau de poste à côté de chez moi sans adresse et ils l'ont retourné à l'expéditeur et le suivi s'arrête au jour de ce retour.
Le problème est que l'expéditeur ne l'a jamais reçu.
J'avais ouvert une réclamation en temps et en heure, mais ce n'est pas adapté à ce cas : c'est une partie de ping-pong épistolaire entre acheteur et vendeur jusqu'à ce qu'un arrangement sait trouvé, mais comme ni le vendeur ni moi n'y pouvions rien j'en ai eu marre de 2 mails par jour pour rien et j'ai clos le dossier.
Maintenant, je voudrais simplement entrer en contact avec USPS pour avoir une preuve de la réclamation du vendeur et m'assurer qu'il n'a pas reçu le colis en retour sans rien dire.
bjr
Et ici çà donne quoi ?
http://www.usps.com/shipping/trackandconfirm.htm

Avez vous cherché du côté des douanes ? (à cause de la valeur de l'objet)
Vous devriez aussi songer à ouvrir un litige sur Paypal avant que vous ne puissiez plus le faire
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