annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contacter USPS

Bonjour à toutes et à tous,
Quelqu'un connaitrait-il un moyen pour entrer en relation avec USPS (poste US) à propos d'un colis international perdu.
J'ai essayé par E-mail (support@usps) mais ils m'ont renvoyé -sans me répondre- vers un numéro de téléphone (1 800 222 1811) seul compétent pour les colis internationaux.
Malheureusement, il s'agit d'un standard automatique où l'on entre avec le N° du colis recherché, et qu'ils ne trouvent pas...alors que c'est bien une expédition suivie.
Pour l'instant je suis bloqué , d'autant plus que l'expéditeur ne veut plus s'occuper de ce problème.
Merci d'avance pour votre aide.
Afficher le sujet en entier
Merci mystychat pour votre réponse, le lien que vous m'indiquez est utile pour suivre le colis en cours d'acheminement, mais dans mon cas il est bien arrivé au bureau de poste à côté de chez moi sans adresse et ils l'ont retourné à l'expéditeur et le suivi s'arrête au jour de ce retour.
Le problème est que l'expéditeur ne l'a jamais reçu.
J'avais ouvert une réclamation en temps et en heure, mais ce n'est pas adapté à ce cas : c'est une partie de ping-pong épistolaire entre acheteur et vendeur jusqu'à ce qu'un arrangement sait trouvé, mais comme ni le vendeur ni moi n'y pouvions rien j'en ai eu marre de 2 mails par jour pour rien et j'ai clos le dossier.
Maintenant, je voudrais simplement entrer en contact avec USPS pour avoir une preuve de la réclamation du vendeur et m'assurer qu'il n'a pas reçu le colis en retour sans rien dire.
Poser une question à la communauté