annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contacter un vendeur

bonjour,

j'ai acheté il y a 6 mois un téléphone chez un vendeur. après plusieurs mails échangés sans résultat, je lui en ai envoyé un autre qui

ne peut plus aboutir. j'ai un message me disant que l'objet ayant été retiré, on ne peut plus joindre le vendeur.

je ne comprends pas. comment dans ce cas faire jouer la garantie.

merci de me renseigner.

cordialement

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

Si l'achat date de moins de 180 jours vous avez la possibilité d'ouvrir un litige si vous avez reglé par PP

Vous aller sur le pseudo  dans ses evaluations  et contacter le vendeur

voir en bas des annonces si il y a pas un N° de telephone > si c'est un pro

cDLT

Réponses (2)

Réponses (2)

bonjour,

objet  hélas soumis aux arnaques

il es recommandé sur ce type d'achats de faire des captures d'écran....d'envoyer le paiement avec R&AR

1- Voue avez  tardé a réagir si payé par paypal vous avez 180 jours pour faire un litige....donc ici cela se compte en jours voir si vous êtes encore dans les délais

2- si payé en chèque ou hors delai demandez les coordonnées de l'acheteur par >>>recherche aprofondie>>>si l'objet est retiré pas le compte du vendeur ?

3 vous avez alors les moyens légaux pour obtenir de ce vendeur une injonction de vous livrer ou de vous rembourser (lette R avec AR) et d'aller auprès du juge de proximité

Bonjour ,

Voila que je suis  dans ce cas la , il m'est arrivé la même chose suite a l'achat d' une mini caméra , elle prends des

photos , mais elle ne filme pas .Comme vous , après plusieurs échanges de mail avec le vendeur , dans lesquels il ce montrait tout a fait rassurent pour régler le litige et ne pas avoir une mauvaise évaluation , et renvoyer un autre objet , c'est silence radio plus aucune réponse et cerise sur le gâteaux il ma bloqué pour que je ne puisse plus acheter sur sa boutique !! C'est le monde a l'envers , c'est le mal honnête qui gagne . Pour avoir un semblent de garantie il aurait fallu ouvrir un litige avant la fin des 90 jours , maintenant c'est trop tard . A au fait le vendeur véreux .(heavends ) ci ça peu servir !!!!!

Cordialement .

Poser une question à la communauté