annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

expedition colis vers taiwan

potarde72
Non applicable
Bonjour, j'ai vendu un objet à un acquèreur de taiwan mais avec l'embalage le colis dépasse les 11kg ce qui implique des frais de port très élevés.pouvez vous me conseiller pour cet envois, dois je le mettre en collissimo? la différence de prix est de 45€ et l'acquéreur me demande de lui expédier en économique .
Afficher le sujet en entier
Extrait du règlemement paypal

"Si un acheteur dépose une réclamation pour non-réception d'objet, le vendeur doit prouver que cet objet a bien été livré à l'adresse spécifiée par l'acheteur en fournissant à PayPal le numéro de suivi du colis qui doit être vérifiable en ligne. Si cela s'avère nécessaire, nous pourrons également demander au vendeur de nous fournir une preuve de dépôt à l'adresse spécifiée par l'acheteur. Pour les transactions d'un montant supérieur ou égal à €200 EUR (ou l'équivalent dans la devise de la transaction), et en sus du numéro de suivi et de la preuve de dépôt, le vendeur doit également fournir un document comprenant la signature du destinataire et par lequel il accuse réception de l'objet. ..."

Personnellement, je téléphonerais à paypal pour savoir si la preuve de dépot et la signature à l'arrivée sans n° de suivi constituent bien des preuves suffisantes en cas de litige paypal.

Heures d'ouverture :
du lundi au vendredi, 9:00 - 17:30

Pour les requêtes d'ordre général, composez le numéro :
0821 230 233 (0,12 centimes d'euro/minute)

Poser une question à la communauté