le 21-01-2015 13:06
bonjour a tous ,je suis vendeur particulier et je me trouve dans une situation complique! un acheteur ma mis 2 litiges pour objet non reçu , je detient theureusement , la preuve de l'envoie du colissimo international avec suivi poste le 22/12/014 . l'acheteur qui ce trouve en allemagne , tres enerve , je peux comprendre , ne cesse de me menacer , le site inernet de la poste me dit que le colis ce trouve en allemagne/ ma question est la suivante . quel part de responsabilite peut on me reprocher et peut on m'obliger de rembourser , je precise que paypal m'a deja momentanement , soit dis en ; preleve la somme / meci d'avance pour vos reponse
bonjour,
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si vous avez un blocage de paypal>>c'est qu'il ya un litige d'ouvert >>avez vous envoyévos preuves en fichier PDF ou en image dans le gestionaire des litiges
il faut le faire paypal juge sur ce qui lui est fourni
- les justificatifs postaux
- les emails vous en faites un cpoier -coller que vous enregistrez en pdf car pas possible en word
faites cela avec des captures d'écran
2
prenez contact directemment avec paypal
Vous pouvez téléphoner à paypal
Contactez Paypal
par tél. https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/
Vous cliquez sur "Appelez nous" , vous recevrez de suite un code et le n° pour les appeler .
ou
Service clientèle
0800 942 890
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
De 8h00 à 21h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 19h30 le samedi et le dimanche
Ou suivre l'état du litige sur "votre" paypal:
Pour vérifier l’état de votre réclamation :
Connectez-vous à votre compte PayPal.
Cliquez sur Gestionnaire de litiges en haut de la page.
Sélectionnez Dossiers en cours dans le menu déroulant et recherchez la transaction.
Cliquez sur Afficher dans la colonne Action.
Toutes ces infos vous les trouvez sur votre compte paypal